Vous avez des questions ?
Besoin de conseils ?
Un projet à venir ?
N’hésitez-pas à me contacter...
Artisan multimarques
Entretien et conseils pour votre poêle à granules…
Vous avez des questions ?
Besoin de conseils ?
Un projet à venir ?
N’hésitez-pas à me contacter...
Recommandé tous les ans par le fabricant avant la période de chauffe.
Il permet un bon fonctionnement de l’appareil et évite les pannes liées à l’encrassement des organes mécaniques et électroniques de votre poêle à granulés.
L’Entretien annuel comprend :
Préconisé tous les 3 ans par le fabricant pour un meilleur rendement.
Il permet un entretien plus poussé de votre appareil et nécessite le démontage et le graissage de certaines organes mécaniques afin d’éviter une usure trop rapide de celles-ci.
L’Entretien approfondi comprend :
NOTA : Tarifs TTC – * Tarifs « à partir de »- Merci de laisser un accès pour travailler – Nettoyage de foyer + 5€ – Déplacement inclus.
Entretien annuel et ramonage de votre poêle à granulés
Contrôle des organes mécaniques et électroniques
Changement des différents joints de votre poêle à granulés
Contrôle de votre poêle à granulés
Maintenance de poêles à granulés
Référent Technique « RGE »
Optimiser, innover et révolutionner sont les trois mots d’ordre des fabricants.
L’ensemble de ces innovations participent à l’optimisation des performances énergétiques des appareils et permettent d’adopter une démarche d’éco-responsabilité. D’autres améliorent le confort d’utilisation en offrant un meilleur contrôle de la combustion en adéquation avec les attentes des consommateurs.
La norme NF D 35-376 de Janvier 1992 définit les normes relatives aux poêles à granulés. Cette norme a été par la suite renforcée en Septembre 2002 par la norme NF EN 13240 et plus tard en 2005 par la directive EN 13240/A2.
L’objectif de ces différentes normes est de fixer un cadre général de fabrication, de sécurité, d’utilisation et de traçabilité relatives aux poêles à granulés.
Les informations et caractéristiques principales des poêles à granulés (telles que son fabricant, son année de fabrication, ses performances calorifiques nominales et/ou maximales etc.)
Choisir un poêle à granulés avec le label « Flamme Verte » permet au néophyte de s’assurer que son poêle répond parfaitement à toutes les exigences de performances énergétiques et environnementales. En outre un appareil avec le label Flamme verte remplit toutes les conditions qui ouvrent droit à un crédit d’impôt écologique.